Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
22 septembre 2008

Un déjeuner au soleil...

Samedi on a invité des amis chez nous pour un déjeuner italien fait maison bien sûr !

Quel pot : on a mangé dehors comme si c'était l'été hihi !!

PICT0002_redimensionnerPICT0003_redimensionnerPICT0010_redimensionnerPICT0011_redimensionner

PICT0020_redimensionnerNoha a encore été gâté... et moi aussi :)

PICT0012_redimensionnerPICT0005_redimensionner

Quant au repas, Zaza a fait un cake mozzarella/tomates séchées/basilic hyper fondant et troooooop bon, miam ! Et moi j'avais fait un p'tit menu sympa, dont je vous donnerai les recettes dans un prochain message.

Publicité
Commentaires
M
Veinarde ! Chez nous il a fait très froid ! Nous avions un pic-nic hier....Pire que si nous mangions sur la banquise!<br /> Bisous ! =^.^=
M
C'est vrai que le contraste est saisissant, nous avons un été pourri et là, il fait bon comme tout, tant mieux pour nous, faut profiter. <br /> <br /> Et alors tu fais quoi demain pour le petit déj au boulot (elles ont de la chance tes collègues dis donc). Biz
B
J'savais bien qu'il fallait pas que j'vienne sur ton blog... Maintenant... j'ai faim :oÞ
S
c'est chouette dommage que les beaux jours n'arrivent que maintenant
Publicité