Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
5 septembre 2008

Un nouveau venu...

Mais qui va là ?

PICT0025PICT0026

Et oui Vincent a craqué pour presque le même chat que Rominet, une tite boule de poils qui met du peps dans notre vie déjà bien gaie avec Noha, je vous présente "Moustique" !

Je ne voulais pas d'un chat si tôt car j'ai été très fatiguée après bébé, et je m'en remets bien depuis que j'ai repris le boulot, mais c'est un bouleversement un bébé... et ce chat est arrivé, comment ne pas craquer me direz-vous ! ?...

Ah là là on est faibles... et encore un p'tit malheureux ! :)

Publicité
Commentaires
C
il pique ton moustique ou pas ??? hi hi hi !!<br /> bisous
T
c'est çà la petite boule de poils !!! il est pas un peu grand ??? en tout cas extra la pause :)
T
il est déjà bien grand ce petit chat!!
L
Et beinhhh en voilà un bien malheureux !!!!!! et au soleil Mr !!<br /> il resssemble à notre crunch !!<br /> pleins de bisous
N
compris, pardon!!!
Publicité