Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
28 juillet 2008

Lili points Baptême...

27_07_08___Bapteme_4J'avance bien sur ce modèle, ben oui, je m'y suis remise quand même !

Je voulais que Noha ait un souvenir fait main de sa maman pour son baptême, et je trouve que ça rend pas mal du tout ces couleurs de fils DMC B5200, 3860 et 3861.

J'ai encore tout le bas à broder mais le plus long était quand même l'ange, surtout ses cheveux...

A bientôt pour la suite (et fin j'espère !) !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Quel beau travail !<br /> <br /> Accepteriez-vous de partager gratuitement votre grille ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Sigrid
L
bonjour,<br /> j adore cette grille et je n arrive pas a la trouver en free.<br /> serai t il possible de ma la faire parvenir afin que je puise en faire profiter ma petite cousine qui ce baptise en avril.<br /> merci par avance de ta reponse
F
bonsoir, je serais interreser pour faire ce modele pour le bapteme de mon fils qui arrive en septembre. Je voudrais offrir cette broderie au parrain et a la marraine mais je n'ai pas la grille.<br /> Je voudrais savoir si vous êtes prête à me faire partager votre grille. Je vous remercie par avance.<br /> Cordialement.
P
ravissant modèle. ton petit garçon aura en effet, un super souvenir fait main.<br /> biz
A
belle composition avec l'ange au milieu! bon courage pour la suite (et fin bien sûr!)<br /> bisous mêlés!
Publicité