Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
21 juillet 2008

L'amitié est une fleur qui s'arrose...

Voilà ma dernière création, une broderie qui cite un joli dicton sur l'Amitié, j'aime beaucoup. J'ai trouvé le free chez Mady, et je l'ai brodé sur du lin en 2 fils de coton DMC 304 sur 1 fil de trame. C'était un plaisir de broder cette grille, même si c'était petit et pas évident...

Coussinet_AmitieCoussinet_Amitie_verso

Au dos j'ai cousu une toile de Jouy dans les mêmes tons, que j'ai aussi achetée en bleu. Ignorez la couturière novice que je suis ! :)

Et ce petit coussinet part pour la région Midi-Pyrénées hi hi...  C'est pour qui ?

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup rouge c'est tres jolie
T
je l'ai reçue :) merci merci merci !!! j'adore !!! et j'ai été très touchée de ton petit mot :) de gros gros bisous !!
K
Très joli , mignon. Bravo biz
M
C'est vrai que ce coussin et très joli, et ce dicton est tout a fait vrai !!!Bisous et bonne journée, et ne t'inquiete pas pour la couture c'est très réussie.
M
Quelle jolie broderie, elle est superbe !
Publicité