Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
7 juillet 2008

Elle est arrivée, chouette !!!!!!!!

J'avais fait la commande à Strelitzia d'une gigoteuse d'été, et ça atteint plus que mes espérances, elle est très jolie j'adore ! Et une tite pochette en rab ! Trop gentil, merci beaucoup Lolo !!

07_07_08___De_Strelitzia_3
07_07_08___De_Strelitzia_4

07_07_08___De_Strelitzia07_07_08___De_Strelitzia_2

Il est tout beau là-dedans mon p'tit bonhomme, même si aujourd'hui il est un p'tit peu insupportable parce qu'il arrête pas de hurler comme si j'allais le tuer ! :)...

Publicité
Commentaires
C
ça y est , il s'est calmé ??<br /> gloupppssss !!!<br /> bisous
C
Trop joli cette gigoteuse ! bonne journée
M
Enfin j'aurais du dire aux gencives !
M
Elle sait tout faire cette Laurence ! Mais qu'est-ce qu'il a ton bonhomme ? Mal aux dents ?
N
trés jolie cette gigoteuse ;o))<br /> et au moins tu ne le perdra pas comme dans la précédente!!! hi hi hi... reprise du taf ce matin ma belle? bon courage à toi, à bientôt...
Publicité