Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
5 juin 2008

Un colis part aujourd'hui...

... pour, je l'espère, faire plaisir à une jeune femme qui a soufflé récemment une bougie de plus !

03_06_08___Colis_pret_a_partir

Et c'est pour elle la grille que j'avais brodée il y a quelques temps, et que j'ai piqué dans les free de L'Atelier de Circé :

03_06_08___Amitie_se_cultive

Cette grille pourrait être mal prise, mais il ne le faut pas ; en voici l'explication :

les amitiés peuvent être anciennes (fleurs de droite) ou récentes (fleurs en pots). Il faut donner de son temps, de sa patience et de son amour (l'arrosoir) pour faire durer une amitié dans le temps.

Les vrais amis sont les seuls qui connaissent une partie de votre jardin secret (la clôture blanche) et qui ont des clés que vous leur avez remises pour mieux vous comprendre. Et même la plus légère des attentions (papillon) est toujours appréciée venant d'un ami sincère.

Il y a plein d'autres surprises dans son colis, mais je n'ai pas pris de photos (tête de linotte !), il faudra les voir sur son blog...

Je lui souhaite encore un très bon anniversaire !

Blinkie_1_annee_de_plus_gateau

Publicité
Commentaires
J
magnifique !
N
pas un instant je n'aurais pensé que cette délicate attention était pour moi...merci ma Laëti, à mercredi....
T
j'aime beaucoup ta broderie et surtout le sens que tu lui donnes :) et tu as raison dans le fait que l'amitié se cultive !!! j'en ai perdu quelques unes comme çà car elle ne faisaient pas l'effort de l'arroser !!! lol !!! bisous
N
waouh...c'est beau à lire...j'suis pleine d'émotions tellement c'est beau de sens...snif...
K
C'est pour ma fille! nan? pourtant elle a soufflé une bougie de plus il y a deux jours! Bon c'était sa premiere d'acc! lol! dommage! ;)
Publicité