Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
1 juin 2008

Merci merci de la part de Noha !

Blinkie_mobile_musicalAh là là vous êtes folles les filles !!

Et la folle d'aujourd'hui (si j'peux m'permettre hein !), c'est Jolie Nanou...

C'est trop gentil oh là là regardez un peu ce que j'ai reçu :

PICT0008_redimensionner PICT0010_redimensionner

2 bavoirs dont un brodé d'un chat et une souris (les coquins...), une tite grenouille, un joli sac pour transporter des petits vêtements pour Noha je pense, et une gentille carte pour accompagner le tout. Voilà le tissu intérieur du sac, il est trop beau :

PICT0012_redimensionner

Blinkie_gros_bisous_bleuComment te dire merci ?? Tu as fabriqué de très beaux cadeaux pour mon babinou, je suis très touchée, une fois de plus, par tant de générosité que des blogueuses me montrent, je ne sais pas quoi dire...

Publicité
Commentaires
T
s0 hot
T
s0 hot
B
Olala, c'est trop chou tout ça!!!elle est géniale jolie nanou!!! je viens de son blog d'ailleur pour découvrir le tien! et comme je n'ai pas de réponse à mes mails je pense que bébé 2 doit être arrivé!!! biz et à bientôt
B
Olala, c'est trop chou tout ça!!!elle est géniale jolie nanou!!! je viens de son blog d'ailleur pour découvrir le tien! et comme je n'ai pas de réponse à mes mails je pense que bébé 2 doit être arrivé!!! biz et à bientôt
L
déjas gaté ce petit bout c'est très joli bise
Publicité