Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
27 mai 2008

Ca sent la provence !

Je savais pas trop quoi faire pour ce soir, à manger, alors une tite visite sur le net et hop, vous allez entendre les cigales à l'heure de l'apéro, hummmm !!! :)

27_05_08___Pissaladi_re

Une bonne pissaladière, et j'ai trouvé la recette . Par contre, comme j'avais pas envie de m'embêter j'ai pris une pâte brisée prête à dérouler, et je n'avais pas assez d'olives noires donc j'ai rajouté des vertes, et c'était très bon !

Publicité
Commentaires
M
honte à moi qui vis ds le coin, je n'ai jamais essayé !!! BRAVO à toi !
L
tu m'as rassuré j'ai cru que tu avait mis des cigale dedans,mdr, j'adore tout ce qui quiche ,ou pissaladière ,je ne fait plus mes pâtes ,je ne prend que des feuilletées,une bonne marque et le tour est joué,demain je fait une tarte à la rubarbe,bise
S
ben alors toi avec rien dans le frigo tu fais un super plat
T
ah oui ah oui, trop bon !!
B
Bah moi ça risque pas de m'arriver un truc pareil... j'ai jamais tout ça dans mon frigo si je ne l'ai pas prévu à l'avance :-p
Publicité