Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
16 mai 2008

Encore un tag !

C'est lutine qui m'a tagué ! Enfin c'est Noha qui est visé, mais vu qu'il est pas très vieux, il sait pas encore bien répondre à ces questions, alors je m'y colle :) !

1 - Mettre le lien de la personne qui vous Tague
2 -Mettre le règlement du jeu
3 - Répondre aux 6 questions
4 - Taguer 5 personnes en inscrivant leur noms 
5 - Avertir ces personnes sur leur blog

Mes couleurs préférées :
J'aime les couleurs vives, et moins les pastels, et n'aime pas le bleu piscine et le rose bonbon

Mes matières préférées :
Coton, lin, soie, laine toute douce qu'on dirait des nuages de coton :)

Mes odeurs préférées :
Celle du pain ou des viennoiseries qui cuisent, celle des fleurs dans les jardins, sur les marchés (comme j'avais pu en profiter en Thaïlande) ou qu'on m'offre, les odeurs des gens que j'aime (mon mari, mon babinou...). En fait, je suis 'très odeurs', donc il y en a plein !

Mes gourmandises préférées :
Ah ben comme Lutine, je suis obligée de mettre les crêpes ! Y'a aussi la tête de nègre que j'adooooore depuis que je suis toute petite miam ! Un croquant au caramel que j'ai découvert récemment chez un pâtissier et que mon mari m'a pris pour mon anniv qui était le 7 mai (preuve en image ci-dessous)
07_05_08___32_ans

Ce que j'aime recevoir :
des bisous et des câlins, des fleurs, des petites attentions quoi ! :) Pas vous ? 

Le style de ma décoration :
Chez moi ? Ben vous avez tous jeté un oeil déjà puisque j'ai mis des photos sur mon blog : couleurs chaudes meubles bois, wengé, tissus doux...

guirl_paquerettes

Mes 5 victimes
Titine - Sonia - Mélanie - Mange - Strelitzia

Publicité
Commentaires
M
Ralala, jl'ai raté, pfffff.<br /> <br /> Bon ben, bien en retard JOYEUX ANIVERSAIRE MA BELLE<br /> <br /> gros bisous
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!<br /> eh ben voui !! mieux vaut tard que jamais !!!<br /> bisous
H
Bon anniversaire avec un peu de retard alors !
S
han chipie y'a plus qu'a maintenant si e comprend bien lollll
P
coucou ma titit !!!<br /> sur la photo tu es super epanouie !!! ça te va bien d'etre maman<br /> je te fais d'enormes bisous et on pense beaucoup a vous<br /> pok
Publicité