Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
6 avril 2008

Une p'tite visite !

02_04_08___Tulipes_par_SabAhhhhh, ça m'a fait plaisir de revoir ma Sab mercredi dernier !!

En plus la coquine, elle n'est pas arrivée les mains vides, pfff !!! :) Encore gâtés mon babinou et moi !

Des jolies tulipes jaunes (j'adore cette couleur) qui s'ouvrent peu à peu (j'ai attendu exprès avant de mettre ce message pour qu'elles soient ouvertes),

2 bavoirs faits main (oui parce que Sab _et elle a raison_ elle jette pas les chutes)

02_04_08___2_bavoirs_par_Sab

Et elle m'avait promis une autre cape de bain petite, vert anis, qui est en cours de préparation, comme vous pouvez le voir :

PICTAAAZ_ PICTAAAY_

Donc j'ai plus qu'à broder un p'tit motif (je pense à des poussins...) et hop, elle m'a gentiment proposé de faire un saut pour coudre le tout une fois terminé d'être brodée ! C'est pas mimi tout ça ? :)

Bon allez, je vois que vous vous doutez bien qu'on n'a pas pu s'empêcher de rire un coup, la preuve en image :

PICTAAAX_ Mon_ptit_bout cadeau de mes parents parce qu'ils appellent leur futur petit-fils ainsi... :) C'est trop mignon !

Publicité
Commentaires
J
et bien c'est très sympa tout cela ! bravo à ta copine ! et de grosses bises à la future maman qui j'espère se porte toujours aussi bien !
N
trop bonne tes brioches!!! j'ai pas eu le temps de les prendre en photo qu'on avait tout mangé!!! hi hi hi....
N
qu'elles serait jaunes!!!<br /> j'ai passé un très bon moment en ta compagnie, ça m'a fait plaisir de te voir, et de diner avec vous deux Vincent...<br /> bonne idée les poussins!!! bon tu me dis quand tu as fini, je fais un saut vite fait et hop, on en parle plus!!!(la machine est restée dans la voiture!!!) je t'aime fort ma Laëti....bizouxx...
C
vachement forte dis donc ta copine !! moi j'ai tjs du mal avec le biai !! c'est pas mon copain !! hi hi hi !!<br /> bisous
S
c'est tt mignon tt ca y'en a qui en on de la chance dis donc
Publicité