Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
25 mars 2008

Que du bonheur !!

En 2008, il s'en passe des choses !...

Il y en a qui se marient...

... en juin : Luc (témoin de Vince à notre mariage) & Chloé

PICT0075_redimensionner Luc
(pas de photo de Chloé car on ne l'a vu qu'une seule fois en coup de vent sur Paris : ils sont dans le sud de la France)

... en août : Anne-Laure (cousine de Vince) & son chéri qu'on ne connaît pas...

Anne_Laure_2 Anne_Laure

... en octobre : Christelle (une copine de BTS devenue une amie) & Cyril

Crissoux Cyril_Maella 

Il y en a qui se font baptiser...

... en avril : Tom, le p'tit dernier de Laurence & Philippe

Tom
Lolo Fif

... en juin : Notre babinou !! :)

Il y en a qui attendent un bébé...

... pour mai : Nous !! :)

... pour fin sept/début oct : Sylvia (ma meilleure amie) & Sébastien

Sylvia_Seb

Ben dis-donc, c'est un grand cru c't'année, j'vous l'dis ! :)

Publicité
Commentaires
M
Pour nous, calme plat cette année : juste un baptème en Mai! Les amis sont mariés, les bébés sont nés l'an dernier...<br /> Vous allez avoir du travail!
J
Moi aussi il y a un mariage dans l'air prévu pour cette année dans ma famille... pour ma part un voyage en Italie à prévoir ! (un peu de soleil me fera du bien). Biz
J
Ca promet de grandes fêtes en perspective !
M
2008 est un bon cru de bonnes nouvelles, pleins de bonnes raisons pour trinquer,tchin. Biz
C
Donc tu attaques le dernière ligne droite !!!<br /> <br /> Claire
Publicité