Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
22 mars 2008

SAL Damier 2008 de Maryse... Parties 2 et 3

Voilà la partie 2 terminée...

Et l'en-cours pour la 3ème partie (oui y'a des cases avec juste des p'tits bouts, tout ça 'pasque' il me manquait des couleurs) ! Ouf, j'ai rattrappé mon retard... Plus que quelques jours pour la terminer.

21_03_08___SAL_Maryse_Damier_part_2_et_3_d_buts

Blinkie_bonne_journee_pluie

Publicité
Commentaires
M
Félicitations ce damier est très joli, et c'est sur tu as beaucoup de patience. Bises
M
qUELle patience!!! c'est sublime. Biz
L
c'est super beau mais faut tenir la cadence bon courage
T
et ben sur le coup tu m'as battu car moi je n'ai pas commencé la grille de mars !!! mais j'ai encore une semaine :)
C
Il est super ce damier, bravo !!<br /> Les petites maisons sont très réussies !!
Publicité