Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
11 mars 2008

Reportage à voir absolument !

Ce soir sur Arte à 21 h 00 sera diffusé un film très intéressant réalisé par Marie-Monique Robin, journaliste d'investigation, sur la société mondialement connue MONSANTO, qui fabrique des produits à risque, cancérigènes (comme le Round-up, puissant désherbant), qui n'arrivent à être interdits que des décennies plus tard... La honte !!

C'est l'occasion pour nous, consommateurs, de connaître la vérité sur cette société, et d'acheter ou non en connaissance de cause !


Le monde selon Monsanto - Arte - Mardi 11 mars 2008

Publicité
Commentaires
M
ça fait plusieurs annés qu'on accuse Monsanto des désordres écologiques. LE Gaucho notamment responsable de la mort des abeilles....<br /> Lobby puissant certainement...<br /> Le bio n'est pas non plus absolu, à cause de la volatilité des spores, mais c'est mieux que rien!<br /> Bises<br /> Mél
M
jE N'ai pas arte, du coup j'ai visionné ta vidéo, et je me dis que rien ne m'étonne, le bissness is bissness, et que des industriels sont pour certains sans scrupules. Rien ne vaut le bio, mais il n'est pas non plus à la portée de toutes les bourses. Biz
J
Ah... merci pour l'info... malheureusement je n'ai pas arté mais je vais regarder ce reportage via ton blog demain pendant ma pause déj. Biz et prends soin de toi et de ton bout de chou
J
Ah ? et bien merci pour cette piqûre de rappel ! Je ne connais pas ce nom mais c'est l'occasion de découvrir ça alors !
Publicité