Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
10 mars 2008

1er cours...

Blinkie_jattends_un_bb... de préparation à la naissance aujourd'hui !

C'est une sage-femme très gentille qui nous explique avec un brin d'humour la grossesse sur ce cours-là, les positions du bébé à terme, césarienne ou non, les organes situés dans notre bassin, ce qu'ils font et où ils se placent, ce qu'ils provoquent etc.

Un cours de 2 bonnes heures mais très intéressant. Un bon début !

RV jeudi pour le prochain...

Publicité
Commentaires
T
oui moi j'avais trouvé çà intéressant aussi sauf que la préparation à l'accouchement ne m'a servi à rien sur le moment car sous péridurale tu ne te rends pas compte que tu accouches !!! mais je te raconterai la suite quand le tien sera passé ;)
M
C'est super ces cours là, tu apprends pleins trucs pratiques, et avec les mamans tu peux échanger aussi. Biz
P
j'espere que ça te plait et ke tu suis bien tout ce qu'on te dit..<br /> c'est bientot la fin , ça approche<br /> gros bisous a toi et vincent
Z
super !! C'est chouette que ça te plaise.. J'aime bcp y aller moi aussi et ça me rassures bcp
J
Bons souvenirs ces cours là ; profites en bien !
Publicité