Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
22 février 2008

Mon babinou encore gâté ! :)

Ah là là les filles, vous êtes folles tellement sympas !...

J'ai reçu de beaux cadeaux pour mon babinou aujourd'hui, et on commence par Blinkie_Laurence. Je savais qu'elle me tricotait un tit truc layette en jaune clair et abricot, mais elle avait carte blanche alors surpriiiiiise !!!

22_02_08___Turbulette_1 22_02_08___Turbulette_2

Quand j'ai ouvert le colis, j'vous dis pas ma tête ! :) Elle est très belle, j'adore les couleurs en plus ! Elle manquait justement dans la valise bb pour la maternité, elle a carrément vu juste !!

Mais c'est pas tout, il y avait d'autres surprises dans le colis :

22_02_08___Chat_crochet__et_marque_page_1 22_02_08___Chat_crochet__et_marque_page_2

Un chat crocheté (quel boulot !) et un 'marque-ta-page' qu'elle me laisse le soin de broder :) Trop sympa...

Et j'ai eu le plaisir de passer une bonne partie de la journée avec ma blonde préférée j'ai nommé Blinkie_sabrinabien sûr !, qui n'est pas venue les mains vides non plus...

22_02_08___Cape_de_bain_et_chaussettes 22_02_08___Bodies_1_an
22_02_08___Cape_de_bain

Des bodies 1 an tout à fait charmants, agrémentés de bonhommes gingembre, et 2 paires de chaussette en coton pour cet été !

S'ajoute à ça une cape de bain très jolie, blanche, ornée d'un galon bleu et là aussi, en plein dans le mille, ça manquait à ma valise bb pour la maternité !! J'adore cette cape aussi !!

Les filles, franchement vous êtes trop gentilles, je suis encore une fois très touchée et je vous remercie 1000 fois du talent dont vous avez fait preuve, de l'intention que vous avez eue, et du temps que vous m'avez consacré, c'est toujours incroyable de découvrir tant de générosité à travers le cyber-monde !........

Blinkie_merci_chienTous mes applaudissements à Nounours qui joue très bien les mannequins ces derniers temps mdr !

Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est super joli......
P
il est pas encore né ce petit et il est deja tres gâté . gros bisous pok
K
babinou bien attendu et bien gâté a ce que je vois!!:D
F
Adorables ces cadeaux !!<br /> @micalement<br /> Claire
S
oh lala pas encore arrivé et deja tellement gaté c'est genial
Publicité