Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
18 février 2008

Notre Saint-Valentin...

PICT0015Un bouquet délicat, une rose rouge carmin magnifique, une rose vieux rose, comme intemporelle, superbe...

Une branche d'orchidée blanche, une grappe de lilas mauve, quelques branches vertes et une autre, plus singulière, qui a laissé pousser comme des p'tites pattes de chat, c'est tout doux... :)

Il est arrivé jeudi soir avec ce bouquet si pensé, si personnel... comme toujours, il a eu du goût dans son choix :)

Et moi je lui avais mitonné un repas d'amoureux, simple mais original et léger.

On a d'abord pris un verre (enfin jus de fruit pour moi bien sûr !) avec des toasts oeufs de lump noir et tzatziki...

... puis l'entrée (chaud/froid) : verrines de saumon fumé et ricotta,

et bricks au chèvre et lard fumé...

PICT0009

... ensuite nous avions une salade de magret de canard et chèvre chaud au vinaigre balsamique...

PICT0011

... puis pour terminer des verrines tropicales de fruits frais (mangue et fraise)

PICT0012

Et j'ai voulu marquer le coup avec un tit cadeau (je savais que ça lui ferait plaisir, il a commencé ces BD donc une occasion qu'il ait les tomes 2)

prince_nuit_2compagnons_2

C'était une très bonne soirée, aux lumières tamisées et au mélange de bougies et musique agréable... Détente assurée !...

Publicité
Commentaires
M
C'est ti pas romantique tout ça. Moi j'étais de garde tard au boulot, du coup la saint valentin a été reporté, c'est pas grave, quand on s'aime...
S
tu es tagué ma belle les regles sont sur mon blog
Z
très bonne idée ce repas raffinée et quel joli bouquet !! Nous sommes allés au resto samedi.. le premier depuis la grossesse !
C
notes que l'année prochaine il y aura 4 personnes pour fêter la St Valentin: vous 2, BB et MOI !!! hi hi hi !!!<br /> miam miam !!<br /> bisous
D
il faudra que tu me donnes tes recettes!! ça m'avait l'air bien bon ma foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité