Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
13 février 2008

Mon babinou gâté !!!!

Voici une bien jolie surprise : Kallou a gâté mon babinou :)

Oui j'avais posté le plus de commentaires vers son 500ème et du coup, elle m'a dit qu'elle m'envoyait un cadeau, youpiiiiiiii !!!

Et ben hier, grosse surprise : c'est le 1er jouet destiné à mon Babinou : sa balle à n'étiquettes, j'adoooooooooore !! En plus celle-là fait un p'tit bruit de clochette quand on la remue, trop fort...

12_02_08___De_Kallou_2

Merci 1000 fois Kallou, c'est super sympa !! Je suis très contente et très touchée, vraiment !!

Allez faire un tour sur son blog, car si vous ne la connaissez pas encore, vous ne pourrez plus vous en passer, elle fait des choses très jolies et utiles à la fois c'est rafraîchissant, mais attention... ça grouille de bêêêêêêêê !!!! mdr !

Publicité
Commentaires
M
Il est super chouette ce jouet !
M
C'est génial comme truc!!!!<br /> P'tit mec va bien s'amuser avec ça!!!!
J
Très chouette !!!<br /> Je t'ai taguée, RDV sur mon blog. Bises
C
super bonne idée !!! c'est super sympa !!!<br /> bisous
K
contente qu'elle te plaise!!:D après test sur ma ptichoune la balle a eu beaucoup de succès!! j'espère que ton bibou aimera ça autant qu'elle!!!:D
Publicité