Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
16 janvier 2008

Mais c'est encore Noël !!!! ?

Ahhhh... on n'a jamais encore réussi à se rencontrer avec Mél, mais je ne désespère pas ! :)

La dernière fois que ça a failli se faire, Mél m'avait concocté une merveilleuse créa comme son talent nous l'a si souvent montré !

Mél, je te remercie 1000 fois, je suis très touchée car c'est mignon comme tout !! Et j'adoooooooore les couleurs, bien dans ma personnalité, c'est trop gentil !!!!!!!!!!

KDO_Mel_1

KDO_Mel_2

Publicité
Commentaires
T
oui c'est vraiment très joli :)
L
Vraiment magnifique.<br /> Tu es super gaté.
J
j'aime beaucoup , c'est très joli !
M
J'adoooooooooore les compliments!!!!!<br /> Ce sont aussi les couleurs que je choisis pour moi!!!! Contente que ça te plaise, et promis j'arrête de te harceler!<br /> Le petit carnet Moleskine dans son range-carnet te permettra de noter tes secrets, tes anecdotes de grossesse, tes idées de prénoms...*Bises.
Publicité