Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
4 janvier 2008

En retard, moi je suis :(

HiverVendredi

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pas mal de retard ici, et que j'ai plein de choses à vous montrer, à vous dire...

Pfff, si j'avais pu demander au Père Noël du temps, c'est ce que j'aurais rêvé d'avoir :)

Alors je vais revenir dès que possible pour vous montrer des jolies choses...

Blinkie_vache_Bigre

Publicité
Commentaires
J
Quoi quoi en retard ? Mais rassure toi nous sommes patiente même si on aime (enfin pour ma part) avoir de tes nouvelles régulièrement (même souvent)... <br /> A très bientôt j'espère et prend du temps pour TOI !<br /> Biz
H
On va patienter !
C
Oui, c'est dur de reprendre un rythme normal ...
M
Bienvenue au club : je suis tout le temps en retard sur quelque chose lol.<br /> Bisous
T
et bien moi j'attends avec impatience car c'est vrai qu'en ce moment tu es... dira t'on "volatile" :)
Publicité