Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
12 décembre 2007

Salon Crée Attitude

logo_cree_attitudeJ'y suis comme prévu, allée le 1er jour, et j'avoues que je m'attendais pas à me retrouver devant autant de monde, que de mamies !!!!!!!!!!!!!! :) :) Elles sont venues par cars !!

Dès l'ouverture, un coup d'oeil vite fait sur l'ensemble du salon, et hop, direction "Les embobinées du fil", partie réservée aux travaux d'aiguille : pas mal d'exposants, des idées sympas à prendre, et des jolies choses à acheter, mais... à quel prix ! Pour ma part j'ai trouvé que les prix étaient quand même assez élevés, sauf sur 1 ou 2 stands, mais j'ai fait tout de même quelques achats, voyez par vous-même :

PICTAACK PICTAACI PICTAACJ

Et pour le dernier, je l'ai commencé : c'est un tableau "C'est ma chambre" que je brode pour Maena, ma filleule

PICTAACH

Publicité
Commentaires
M
Nouvelle bannière? Très réussie!!!! J'aime bien aussi les nouvelles couleurs du fond!<br /> Tu te reposes bien, ça va? Et notre rencontre alors?
C
tu as changé de décor!!! c'est joli, très printannier<br /> je ne suis pas très adepte de ce genre de grande foire, je prefère l'intimité des magasins..<br /> jolie broderie ;-))
N
et bien pour finir, je n'y suis pas allée : mon "copain" Franck ne m'a pas fourni les places...vachement déçue : de son attitude, de ne plus le voir, c fou ce qu'une femme peut faire faire et interdire à deux amis de sexe opposé!!!
C
je vois que le salon ne change pas ... tjs du monde, prix pas très attractifs ... essaies plutôt Romorantin en juin 2009 !!! c'est un pur régal !!!<br /> bisous<br /> PAS : j'ai enfin trouvé l'adresse de ton blog !! ch'suis nulle !!!
M
oN se laisserait bien tenté dans ce genre de salon, tu as fait joli achat. Biz
Publicité