Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
9 août 2007

Tit colis surprise !

Hier en rentrant du boulot, je découvre un paquet sur la table, que chéri a récupéré dans la boîte aux lettres. C'est quoi, c'est quoi ???? C'est qui, c'est qui ??? Un colis pour moi ? Mais j'ai pas de swap en cours (euh, en parlant de ça, je suis déçue car je n'ai jamais rien reçu ni du swap poules, ni du culino-swap, donc plus de swap pour moi pour quelque temps !)...

Et ben elle m'avait dit de guetter ma boîte aux lettres, Badette (c'est la maman de Sab !), et je ne m'attendais absolument pas à cette surprise !! Elle m'a gâtée, alors que ce n'est ni mon anniv (7 mai), ni ma fête (18 août)...

08_08_07___Graines_et_gato_Badette

Des graines de sésame,
des graines de pavot,
un gâteau battu (spécialité picarde), hummmmm !!!

Va falloir que j'essaye une recette de pain avec les graines ! :)

Badette, MERCI beaucoup, quelle attention surprise !! J'étais toute contente en découvrant ces trésors, mille mercis, je t'embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
N
Et bien, c'est un super colis!!<br /> <br /> Très appétissant le cadeau!<br /> Bonnes vacances!
B
18 AOUT.....laeti est en vacances , mais je lui envoie pleins de gros bisous car c'est ça fete aujoud'hui !!!<br /> ça tombe le meme jour que la ste helene !!!
T
je ne connais pas mais çà a l'air bon :) hummmm
J
J'ai déjà essayé du pain avec ses différentes graines et c'est un régale...alors bon appétit !!<br /> Dis donc...telle mère telle fille...<br /> Gros bisous !!
M
WAHOU quelle délicate attention,ça l'air fameux. <br /> Sinon pour les swap, le dernier en date a été celui du chocolat et la personne ne m'a même pas dit merci à la réception du colis, elle n'a pas du apprécier. Je préfère maintenant gâtée mes copinettes. Biz
Publicité