Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
13 juillet 2007

1 an de mariage

J'vous ai pas montré mes p'tits moments de plaisir de mon 1er anniversaire de mariage ! :)

Mon mari m'a fait une belle surprise : nous avons déjeuné dans un restaurant très romantique, classe et tout et tout, au bord de l'eau... Si si !! :) Je l'adore ce resto. Je l'avais taquiné il y a quelque temps et voilà, il y a pensé !

Et le repas était vraiment à la hauteur pour cet événement :

  • Croustillant de langoustines sur lit de salade (pour m'dame)
  • Duo de foie gras (pour m'sieur)
  • Filet de bar à la crème de homard et sa purée de pdt (là on a pris le même plat)
  • Gratin de fraises (pour m'sieur)
  • Croustillant de chocolat et mangue (pour m'dame)

Tout ceci accompagné d'un vin blanc léger, frais... sur la terrasse au fil de l'eau...

08_07_07___Gibraltar___Duo_foie_gras08_07_07___Gibraltar___Croustill_langoustines08_07_07___Gibraltar___Bar_homard
08_07_07___Gibraltar___Gratin_fraises08_07_07___Gibraltar___Croustill_choco

Blinkie_joyeux_anniv

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard mais de tout coeur... Joyeux anniversaire les zamoureux et que vous fêtiez encore tout pleins d'anniversaires comme celui-la :-)<br /> Gros bisous
N
Et bien, c'était un super nniveraire!<br /> Nous, on l'a fêté dans les cartons d'un déménagement!<br /> Mais cette année, on se fera un beau resto comme le vôtre!^^
N
et bien le mien est tou à fait dans le style de celui de Mymy!!!!
M
Wahou, faut que ton homme appelle le mien pour lui donner des cours,il a oublié le mien notre anniversaire de mariage, oh rage!!!
N
oulàlà....quel joli moment...bizouxx...
Publicité