Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
6 juillet 2007

21 juin, fête de la Musique à Paris

Mon chéri nous a réservé une sortie en amoureux pour la fête de la Musique, et à Paris... Donc parmi les photos de notre soirée, je ne pouvais pas résister à vous montrer quelques beaux bâtiments ou paysages qu'on a croisés et qui font que Paris est une belle ville !

SP_A0080

SP_A0079

SP_A0076

SP_A0077

SP_A0092
(effet sepia pour cette dernière, rappel du vieux Paris...)

Suivent donc quelques photos de notre soirée, mais ne m'en voulez pas, tout est pris avec mon téléphone portable, pas d'APN, donc pas de possibilité dans la nuit noire d'avoir mieux...

SP_A0084 SP_A0082 SP_A0087 SP_A0090

SP_A0088 SP_A0089

SP_A0099 SP_A0100 SP_A0103

Et il m'a invité à manger ça :
SP_A0085
et deux fondues savoyardes, deux ! Hummmm...

Surprise aussi de voir l'habillement de 2 jeunes d'mon temps n'avait l'droit aux déguisements qu'à Mardi Gras :
SP_A0095

J'ai passé une très bonne soirée, merci Chéri ! C'est la 1ère fois que je faisais la fête de la Musique, et c'était réussi !

Publicité
Commentaires
M
Une ambiance un peu magique à Paris le soir de la fête de la musique...<br /> Merci pour ces belles photos ; à s'écraser ds le métro, on en oublierait presque les beautés qui sont au dessus de nos têtes.<br /> Bises
J
chouette !! j'étais sur Lyon ce soir là et c'était bien mais il est vrai qu' à Paris çà en jette un maximum et puis çà donne envie de s'y mettre..
J
Super ta soirée , c'est vrai que Paris est une ville magnifique et qui fait rêver !!!!!!
N
wouah....trop belle sortie....bizouxx...
Publicité