Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
29 juin 2007

Swap vache...

Après avoir été gâtée par Lalou, à moi de fournir ma victime, hé hé !...

Mon colis est parti hier, j'espère que ça lui plaira, elle voulait des couleurs douces...

28_06_07___Swap_vache_1

28_06_07___Swap_vache_2 28_06_07___Swap_vache_4 28_06_07___Swap_vache_3

Je tiens à préciser un truc primordial : c'est mon cher mari qui a voulu absolument s'initier à la fimo !!! Si si, j'vous assure ! :) Et je trouve qu'il s'en est vachement bien sorti, non ?

Publicité
Commentaires
T
oui tu peux le féliciter... mais on dirait plutôt un taureau !!! normal c'est un mec qui l'a fait !!! macho !!! non je blague :)
H
Super sympa !<br /> Et doit e^tre super contente !<br /> <br /> Et bravo à ton homme !....
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
M
Très jolie en tout cas, tu vas faire une heureuse. Biz
N
Vincent t'es trop fort!!! rrooohhh....
Publicité