Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
28 juin 2007

Swap vache reçu !!!

MERCI LALOU !!

Et oui, comme tu le dis sur ma petite carte vache, le sort a voulu que me gâtes à nouveau, après le swell swap, le swap vache, c'est cool j'ai de la chance : tu es douée et tu as du goût, du coup, j'ai encore été gâtée hi hi !!

J'adore les mugs, t'as visé juste Lalou :), et c'est super original cette peinture sur porcelaine, j'adore ! Ca me titille depuis un moment de vouloir essayer d'ailleurs, et là tu m'as donné un bon exemple du rendu ! Le petit plateau vert est tout aussi mignon...

Le petit savon liquide en forme de vache, c'est trop fort ça ! :) Quant aux petits-beurre Bonne Maman, j'ai jamais goûté et j'aime ça donc ce sera l'occasion !

Pour ce qui est de la "boîte meuh", je peux te dire qu'il y en a un à qui ça a bien plu ! :) Et tu m'as rajouté des grilles de P2X, t'es trop gentille, merci beaucoup Lalou !

Blinkie_merci

Publicité
Commentaires
T
ouah !!! trop sympa ce colis... t'as été gâtée :)
L
c' est vrai qu'elle est douée cette lalou ...tu as été vraiment gâtée ..c' est très beau ..<br /> je t'envoi tous pleins de gros bisous
J
olala !! que de cadeaux !!! y'en a qui ont bien de la chance (hihihihi!!!) Bisous
M
eh ben!!! y en a qui sont gâtées par ici!!!<br /> bisous des Landes
L
pas de quoi ma chère!!!! j'etais tres contente de tomber sur toi je commence un petit peu a te connaitre!!!!! allé a toi la peinture maintenant!!!!
Publicité