Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
2 juin 2007

Quoi, encore ?

Blinkie_bonnes_fetes_maman_etoileBen oui, encore !!!

Je vous laisse pour quelques jours, c'est le week-end de la fête des Mères, et pour l'occasion nous partons dans l'Allier pour quelques jours, nous ressourcer...

Blinkie_bonne_fete_a_toutes_les_mamansJ'aurai en tout cas une grosse pensée pour vous car je me suis bien habituée à venir vous voir toutes régulièrement, à en découvrir de nouvelles, mais je sais pas où vous êtes en ce moment, je vois plus grand monde ! :) A moins que la qualité de mon blog en prenne un coup ! ?...

Et bien si c'est le cas, dites-moi ce que vous aimeriez voir sur mon blog, donnez-moi vos impressions, libre cours à vos idées, exprimez-vous !!

A bientôt !

Bisous_ange_anime

Publicité
Commentaires
M
J'espère que vous avez bien profité de votre petit week-end :-)<br /> Le notre a été hyper chargé et le soleil est enfin là! C'est pour ça que je ne traîne plus trop sur la blogospère pour l'instant, rien à voir avec la qualité de ton blog ;-)<br /> Gros bisous
N
ba t'es pas rentrée encore??? on s'ennuie nous!!!!sniffff.....
L
coucou ma chere laeti ..<br /> c' est le retour bref de libelune..bah voui j' ai toujours pas internet chez moi ..suis trop triste et je m' ennui de mes copinets !! je suis chez majo ...j' espère que ça va marcher très très vite ..gros gros bisous ..
M
J'espère que tu as passé un bon we et que ta maman a été contente de son cadeau. Biz
P
Très bon weekend !
Publicité