Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
1 juin 2007

A découvrir !

Blinkie_bonjour_oursonLes filles et les gars mais y'en a jamais dans l'coin !, j'ai craqué pour quelques blogs que je viens de découvrir, alors je voulais vous faire partager ma p'tite découverte ! Un p'tit tour chez elles, ce serait sympa ! :) Merci à vous !

Le blog de Caprica, qui papote surtout sur ses séries préférées, des sites internet de produits conso...

CAPRICA

Le blog de Didyk, plus jeune, qui nous présente ses coups de coeur ciné, jeux, BD, qui nous parle de ses w-ends ailleurs...

DIDYCK

Le blog d' Agnès, plutôt axé déco je trouve, très agréable à lire, avec une touche d'humour, très frais...

AGNES

chat_bleu_anime

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment sympa de ta part, promis je mettrais la photo de mon chien en ligne mdr<br /> <br /> Encore merci pour ta pub, et bonne continuation pour ton blog !
P
Coucou je viens faire un petit tour par chez toi pour te decouvrir et pour te remercier de ta visite <br /> Je reviendrais très bientot te lire <br /> Merci pour le lien<br /> Gros bisous<br /> Agnes
Publicité