Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
30 mai 2007

4 petites choses de... moi !

Ca y est, je suis revenue de chez mes parents (j'avais pô envie pourtant...) et je vous rejoins grâce à Mymy qui m'a désigné du doigt hi hi !!

Je réponds avec plaisir à ce petit questionnaire qui permet d'en savoir un peu plus les filles ! :)

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

  1. Assistante de Direction
  2. Caissière
  3. Serveuse
  4. Bénévole en soutien scolaire et correspondance détenus (si c'est un métier, car je n'ai pas fait autre chose)

Quatre films que je regarderai encore et encore :

  1. 6ème sens
  2. Gladiator (ceux qui nous ont vu aux "Z'amours" souriront !)
  3. L'exorciste
  4. La maison du bonheur

Quatre endroits où j'ai vécu :

  1. Paris (j'étais toute petite)
  2. Thiais
  3. Viry-Châtillon
  4. Yerres

Quatre émissions/séries que je regarde :

  1. Desperate housewives
  2. 24 heures chrono
  3. Télématin (oui je me lève tôt !)
  4. Kaamelott

Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

  1. Normandie
  2. Allier/Auvergne
  3. Tunisie
  4. Thaïlande

A chaque fois que je vais sur le net :

  1. Recherche d'emploi
  2. Mise à jour de mon blog
  3. Consultation de mes blogs préférés et de ma messagerie
  4. Recherches séjours, week-ends...

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

  1. Choux de Bruxelles
  2. Poisson cru
  3. Insectes et animaux bizarres comme il en est d'usage dans d'autres pays
  4. Gâteaux mousseux ou avec de la génoise

Quatre plats favoris :

  1. Jambon-salade
  2. Crêpes
  3. Tagliatelles carbonara que mon mari sait si bien cuisiner !
  4. Tout ce que ma p'tite Maman cuisine car elle est excellente cuisinière, miam

Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

  1. Dans mon lit (je suis super fatiguée en ce moment, tout mon temps étant consacré à ma recherche d'emploi
  2. Sur une plage, très loin d'ici
  3. Sur mon transat dans mon jardin, mais pour ça il manque le soleil !
  4. Chez mes parents, à me faire chouchouter...

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant :

  1. Laurence
  2. Mélanie
  3. Laëti (et oui, une autre !)
  4. Libelune

C'était un moment sympa de p'tite pause pour moi, alors merci Mymy !

Blinkie_apres_la_pluie

Publicité
Commentaires
D
Tu m'avais demandé implicitement ce que c'était la CRAM, c'est la caisse régionale d'allocation maladie et vieillesse, moi en gros je gère les retraites
M
Merci Laeti d'avoir joué le jeu, j'en ai encore appris plus sur toi. Wahou, l'exorciste, j'y crois pas, c'est le film qui m'a traumatisé à mes 14 ans pour le reste de ma vie!! Vous êtes passé aux "Zamours" ben quand? <br /> <br /> Biz ma Laeti. Suis un peu débordèche, je baptise Matéo dimanche.
M
Au fait si tu veux des petites choses de chez nath la mercière, je reçois régulièrment des colis de ma NSP qui est la grande copine de Nath, donc je pourrais te les rapprocher!!!!<br /> Bises<br /> mél
M
Merci Laeti d'être passée chez ma copine Nath, c'est vraiment sympa!!!!!<br /> Pour le questionnaire, j'y ai déjà répondu sur mon blog il y a qq jours.<br /> Bises<br /> Mél
N
JE N'AI PAS DE BOUTIQUE EN LIGNE CAR JE SUIS UNE PETITE BOUTIQUE ET QUE JE N4AI PAS ENCORE EU VRAIMENT LE TEMPS DE M4EN OCCUPER MAIS J'AIMERAI BIEN LE FAIRE EN ATTENDANT RIEN NE T'EMPECHE DE ME DEMANDER CE QUE TU VEUX OU CE QUE J4AI ! je vais remplir les albums photos au fur et à mesure !
Publicité