Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
24 mai 2007

Bienvenue !

Blinkie_youpiIl y a quelques jours, on a ramené un nouvel ami à la maison, un rival nouveau copain pour Rominet.

Oh ça doit faire 2 ou 3 semaines que lors d'une promenade dominicale chez Jardiland, les p'tits cochons d'Inde nous faisaient de l'oeil... Alors on a craqué...

On en n'a jamais eu donc si vous avez des conseils, des remarques, vous êtes les bienvenus ! :)

Voilà je vous présente HIRSUTE de son petit nom : il est trop mignon (c'est un péruvien) !

PICT0185

Et là il est dans sa cage, vous l'avez trouvé ?

PICT0184

Publicité
Commentaires
A
Roo non, trop rigolo !!<br /> j'adore ces petites bêtes, j'en voudrais (j'en ai déjà eu plus petite) mais il faut que je m'installe et que j'arrête tous les aller retour chaque semaine (maison/ etudes/ maison/études/...) j'ai hate :)
T
c'est sympa un cochon d'inde mais moi mon prochain copain ce sera un lézard sans aucun doute même si çà en fait frémir certains !!!<br /> et rominet il en dit quoi ???
N
ah ba....c qui celui là qui va voler la vedette à Roominet!!! hum....mdr!!! quand je vais le voir, j'suis sûr que je vais craquer!!! hi hi hi!!!bizouxx
M
Trop mimi, mais faut surtout pas que ma Meli passe par ici ;-)<br /> L'autre jour à l'animalerie devant Carrefour il y avait des petits écureuils... j'te raconte pas comme j'ai dû négocier pour éviter d'avoir à en ramener un ;-)))
M
Ah excellent, j'en ai eu plusieurs quand j'étais petite là depuis que j'ai quitté mes parents pour aller vivre de mes propres ailes, j'ai toujours eu des chats, et j'ai eu peur de l'incompatibilité d'humeur entre les 2, ça se passe bien alors? Ca s'entend super bien avec les lapins... Enfin je dis ça je ne dis rien de plus non plus. Si ce n'est que j'adore les entendre siffler, rourouter comme j'aime dire. Ca aime les salades, les carottes, et graines de tournesol.<br /> Bon amusement. Biz
Publicité