Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
5 mai 2007

C'est mon mois !!

Blinkie_taureauEt oui, lundi j'aurai mes 31 ans accomplis !!!!!

Mouais :(... M'enfin, c'est moins pire que de passer une dizaine, comme l'année dernière ! :)

Et ce matin, surprise !!! Un colis de ma super NSP, ma p'tite Mymy ! Ben j'peux vous dire que je m'y attendais pas du tout !...

Et quand j'ai ouvert le paquet, j'vous dis pas tous les paquets soigneusement emballés qu'il y avait : 'tout ça pour moi ?? !!' Et ben oui, et quand j'ai ouvert, émerveillement !!

Je vous laisse en profiter autant que moi : Mymy, tu m'as vraiment beaucoup gâtée, c'est trop, je suis vraiment touchée et émue de voir à quel point tu as si bien ciblé mes cadeaux (mais comment t'as su deviner que tout ça me ferait super plaisir ??????????)!! Et bien sûr, j'avais des p'tits mots doux à chaque paquet, j'adoooooooooore !! :)

merciMERCI pour tout j'ai beaucoup de chance de t'avoir trouvée !!

Publicité
Commentaires
A
ça c'est sympa comme cadeau!!et je m'y associe un tout petit peu car Myriam a commencé l'abum chez moi!!<br /> avec retard bon anniv
B
bon anniversaire Laetitia ,l'on ne se connait pas !!! mais demande a nanou j'entends tjrs parler de toi en bien naturellement <br /> bisous
M
bon anniversaire!!!!<br /> bisous des Landes
N
bon anniversaire ma Laëti
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! Gros bisous.
Publicité