Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
27 avril 2007

Libelune, pour me dire merci...

Rappelez-vous, ...

Et bien en remerciement, Libelune m'a envoyé un ti cadeau trop mimi, qu'elle a fait elle-même (oui c'est une jeune femme très douée !) et que je porterai avec fierté !

PICTAABAPICTAAAZ

En plus tout pour me faire plaisir, même la p'tite carte postale avec un chat, elle sait que j'adore les chats, ah là là, même sur son mot elle fait une caresse à Rominet et adresse un bonjour à mon chéri et pas l'inverse hein :), c'est trop mignon !!

PICTAAAY

J'ai bien ri, regardez :

PICTAAAX donc je t'envoies un chèque Libelune !

Blinkie_merci_chien

Quelle gentillesse, Libelune, vraiment merci beaucoup, ça m'a touché et vraiment fait plaisir !!

Publicité
Commentaires
M
C'est belot comme toi, et original.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> mymy
T
c'est trop mimi en tout cas !!!
L
Ouufff suis contente qu'il soit bien arrivé ..et en entier .. ravie qu'il te plaises..<br /> HiHiHi !!! quand au chèque ..NON NON surtout ni pense même pas ..rhoolàlà cette libelune tête en l'air j'ai oublié de retirer l'étiquette ....ppffuuuuuuuuu !!<br /> je te fais tous pleins de gros gros bisoussssssss
N
rooohhh....c'est trop mimi....j'ai hate de voir ça de plus près ;o) bizouxx
Publicité