Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
26 avril 2007

Retard...

Bonjour à toutes !

Blinkie_je_m_excuseJe tiens à m'excuser auprès de vous qui m'envoyez des mails adorables, vous qui me laissez des commentaires super gentils, vous qui m'êtes fidèles !...

Un p'tit secret : je suis en arrêt de travail pour le reste de la semaine (ça va pô du tout à mon travail et il faudrait vite vite que j'en trouve un autre pour que ma santé reprenne le dessus...)

Blinkie_non_anime_dodoJe me repose et suis sous phytothérapie donc ce matin je me suis levée très très tard...

Et du coup, j'ai pris pas mal de retard à vous répondre à toutes, et ne suis pas très à l'aise car ce n'est pas mon genre : j'honore toutes les gentilles bloggeuses qui ont une attention pour moi !...

Je pense particulièrement à Mélaine (je ne t'oublies pas ma pauvre !...), et je vais prendre le temps de répondre à tout le monde !

Bisous_ange_anime

Publicité
Commentaires
S
COUCOU,<br /> <br /> j'espère que ça va aller mieux poupoule. Je te souhaite un bon repos.<br /> bisous
C
Je suis de tout coeur avec toi et prête à t'aider si tu as besoin.<br /> Courage Titi !
L
allé courage!!! reposes toi un peu et comme l'a dit mr docteur sors et fais toi plaisir!!!!
T
bon et bien repose toi bien, fais plein de choses qui te plaisent et puis voilà cela devrait aller mieux ! si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver ! bisous
C
pensée amicale<br /> prends soin de toi!
Publicité