Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
8 avril 2007

Péché capital...

"La gourmandise, le péché des moines vertueux" - Honoré de Balzac

"Dessert : une pêche si on est seul, un péché si on est deux" - Aurélien Scholl

"La gourmandise est le vice des moeurs qui n'ont point d'étoffe" - John Lyly

"La gourmandise dans le mensonge finit souvent par suggérer la saveur réelle des choses" - Marie-Claire Blais

"Le plaisr que donnent l'alcool, la viande, les femmes, c'est délivrance pour ceux qui savent, péché mortel pour les non-initiés" - Sagesse indienne

Quelques citations sur l'un des 7 péchés capitaux : la Gourmandise !

Pourquoi ? Parce que j'ai péché !... :) ouhhhhh ! La honte !

Avec ça Tete_negre

En regardant ça Gd__cran

Ben j'y peux rien, la 'tête de nègre' c'est mon dessert préféré depuis toujours,
et avec chéri, on se refait la trilogie du Seigneur des Anneaux, qu'on adore...

Publicité
Commentaires
A
attention , tu sais que l'on n'a plus le droit de l'appeler comme ça? je me suis fait reprendre par ma boulangère..... c'est une boule meringuée maintenant !!!
L
ahhh wouahhh si j' avais été avec vous j' aurrai été super servie moi aussi ..et en peché !!<br /> bah quoi moi aussi je suis folle des têtes de nègres !<br /> gros bisousssssssssssssssssss
M
Humm c'est bon la honte!!<br /> <br /> J'aime bien aussi, ainsi que la tarte au citron mais non meringuée ou une bonne tarte aux pommes. <br /> <br /> bIzzz<br /> <br /> Mymy
N
hum...ya bien longtps que je n'en ai pas mangé, c'est trop bon ça...hi hi hi, je ne mangé que ça qd j'étais tit fille parceque je n'aimai que ça et les chaussons aux pommes.....lol
Publicité