Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
4 avril 2007

Les mésaventures de Rominet...

Il y a une dizaine de jours, en rentrant d'une soirée, on trouve mon Rominet (qui passe ses nuits dehors !) à la porte nous attendant, mais boîtant, la patte gauche arrière ensanglantée... ??

A 2 heures du mat', rien à faire, donc j'ai quand même essayé de le désinfecter mais le bougre, il se laissait pas faire ! Et le lendemain (un samedi), je décide quand même de l'emmener voir son véto préféré (!!).

Patte_chatEt bien heureusement ! Après examen il se trouve qu'il a son coussinet qui est carrément coupé en 2 !!!! Vous imaginez ! ? Donc il le désinfecte, lui fait un super bandage (une poupée comme quand on était petites et qu'on avait un gros bobo, sauf que là y'a pas de mercurochrome hein !), et hop, sous antibiotiques (oui je sais c'est pas automatique, mais là si) pendant 6 jours, et interdiction de sortir : là Rominet je crois qu'il va péter les plombs ! Parce que sortir, c'est son dada...

Bon ché pas si on voit très bien sur la photo, parce que Rominet c'est la star de la maison, il se laisse photographier que quand lui l'a décidé ! :)

Et samedi dernier re-véto (vous entendez les pièces clinquantes et trébuchantes ? !), pour qu'il lui enlève sa poupée, et me dise toujours interdiction de sortir (grrrrrrr) mais la plaie est belle, et après les antibio, vive le bain de papatte 2 fois par jour dans du désinfectant, ouais !!!

Alors voilà la bête qui tourne en rond :

PICTAACJ_PICTAACK_PICTAACN_PICTAACM_

Pffff... Prenez un chat, qu'y disaient !... mdr !

P'tite nouvelle :

mon cher et tendre s'est laissé dire par un voisin que celui-ci avait vu de son balcon qqn battre mon Rominet, donc ceci explique cela ! Vous vous rendez compte !!!! J'en reviens pas et on était dans une rage !!! Vincent a tout de suite placardé un mot salé sur la porte de l'immeuble pour avertissement et à ce jour bien sûr pas de nouvelles, mais le 1er qu'on voit faire du mal à un animal, le nôtre ou un autre, on le tolèrera absolument pas, LA HONTE !!!

Publicité
Commentaires
I
Non mais c'est pas vrai, la honte de battre un chat. Quant un chat m'ennuie (c'est arrivé l'an dernier il y'avait une terreur qui venait se battre avec le mien !) je le chasse je ne lui cogne pas dessus.<br /> J'espère que quelqu'un saura retrouver le débile qui s'amuse à ça et lui dira ses 4 vérités. <br /> Et j'espère que Rominet se remettra cite !
M
Quelle idée de faire du mal Rominet? Avec un nom pareil il peut être que sympa ton chat!<br /> Je compatis pour le bain de patte, j'ai eu la même chose à faire avec mon lapin, purée c'était sport!
P
y a vraiment des gens débiles. Je comprends tout a fait ta colère. c'est vraiment pas possible.<br /> Moi même j'ai un petit animal, enfin un gros toutou, tout gentil (un malinois) mais nous avons la chance d'avoir un grand jardin, de fait, il ne sort jamais à l'extérieur de la cloture. on est un peu plus tranquille, quoi que
K
je suis contente de savoir qu'il va mieux... tu veux qu'Ugo vienne lui tenir compagnie ;-)
C
oh, ça fais mal ça! Ca va mieux? Pleins de miaouuuuuuuuu Merci de ta visite et ton comme super juste ;-)
Publicité