Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
21 mars 2007

Grande déception !

swap_gourmandAlors là !! Je suis tombée de haut !!

L'organisatrice de l'échange qui a pour thème le CHOCOLAT, a carrément supprimé son blog !

Personne ne comprend rien, j'espère en tout cas que rien de grave n'est arrivé, même si j'ai un peu peur que ce soit le cas...

J'avais déjà acheté des trucs qui vous feraient saliver... j'ai une jolie idée de ce que je vais en faire ! :)

Publicité
Commentaires
H
elle a été piratée , elle a tout perdu , mais le swap a ete repris .....
M
Merci Sterenn, je m'en vas donc m'inscrire de suite, j'avais déjà loupé le bord le premier coup, c'est un signe ça. Chouette, j'ai une 2e chance.
S
pour celles que ça interesse toujours, quelqu'un l'a repris, c'est là maintenant :<br /> http://swapchocolat.canalblog.com/
N
t'inquietes, on va t'aider à les manger!!!! hein Mymy? hi hi hi!!!!!
M
Ne me fais pas croire que ça va être trop difficile de te débarasser de ton chocolat!!!<br /> Merci de m'avoir rajouté dans tes liens favoris (j'y figure deux fois même!!!!)<br /> A bientôt<br /> Mél
Publicité