Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
18 mars 2007

Quand le virtuel devient réel...

fille_animeEt oui, je vais faire comme Libelune, Lalou et Majo entre autres...

Je vais 'passer à l'acte' !! Hé hé !!!

J'ai découvert, comme je vous en parlais récemment, la charmante nouvelle bloggeuse SABRINA, et comme nous habitons proches l'une de l'autre, on a décidé de se rencontrer, si si !! :)

Donc demain après-midi, après un ti Kfé, une séance de relooking coiffure, et l'achat d'une paire de chaussures :)), je viendrai vous en reparler !...
(euh, si ça se trouve ce sera pas du tout ça le programme, hein !)

Allez, dites-moi bonne chance !Bisous_ange_anime

P.S. : j'oublierai pas mon APN évidemment ! :) ...

Publicité
Commentaires
N
j'eesaie un truc, je t'expliquerai ;o) bises
L
super c'est trop chouette !!!! moi j'ai hate de rencontrer mes copi'net des landes
L
aaaaalllloooorrrrrrrrrrsssssssssss......et cette recontre on veut tout savoir ..hihi<br /> bonne journée ..bisoussssssssssss
N
Coucou Laetitia!<br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog:ninou79.canalblog.com<br /> Racontes nous vite comment s'est passé cette rencontre!<br /> <br /> Biz
T
c'est super comme idée en tous les cas génial que vous puissiez le faire ! profites en bien
Publicité