Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
17 mars 2007

A encourager !!

S_animeJe suis fière de vous annoncer que SABRINA fait partie dorénavant de la blogosphère !

C'est une bloggeuse très sympa,
qui habite pas trop loin de chez moi,
chat_bleu_animequi a un chat comme le mien (on pourrait les marier peut-être ? ! mdr !),
qui a une machine à painpain_anime
et qui est à la recherche de chaussures pour le moment... :)

Ce serait sympa de venir l'encourager ! C'est par ...

Publicité
Commentaires
C
Les miennes sont en gros plan sur mon blog......(chattes lol). Je les aime!!!! Ce sont mes bébés rien qu'à moi.<br /> <br /> Clochette *jeune môman*
S
je pensais que c'était moi sur le coup. j'suis sympa (lol), j'ai une MAP. En revanche, j'aime pas les chats ou c'est peut être qui m'aiment pas et ça va au niveau des chaussures (hihi).<br /> Merci pour ton petit pot sur mon blog. a+
N
houlàlà, le coup de pub, j'suis tte rouge !!! merci laeti, t'es un amour....
Publicité