Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
15 mars 2007

Ca bourgeonne !

PICT0029Le printemps arrive à grands pas, et la nature le sent...

Notre LILAS s'épanouit, il nous montre ses bourgeons, voyez de plus près...

PICT0032

'Le passé a plus de parfum qu'un bosquet de lilas en fleurs' - Proverbe chinois

'Même le lilas blanc a une ombre' - Proverbe hongrois

'Lilas blanc = premier rêve d'amour
Lilas mauve = m'aimez-vous encore ?' - Langage des fleurs

Publicité
Commentaires
M
J'ai une préférence pour le lilas mauve, je pense plus odorant; Tiens ça me fait penser que mon frère m'avait promis une pousse de lilas, faut que je lui rappelle; en tout cas, ton jardin annonce le printemps.bIZ Mymy
Publicité