Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
18 février 2007

Je lance un appel !!

Party_80Ca me tenterait bien d'aller voir ce concert... un peu spécial :)

Sur scène seront réunis tous les artistes qui nous ont fait danser dans les années 80 (chuis trop nostalgique de c't'époque !), tous les has been quoi !

  • Jean-Pierre Mader (j'mets un pied devant l'au-tre)

  • Desirless (voyage, voyage)

  • Sabrina (oui les gros seins, c'est ça !)

  • François Feldman (valses de Vienne, et les violons...)

  • Emile et Images (les démons de minuit)

Alors ça passe au :

Zénith de Paris

le 15 mars 2007 à 20 h 30

"Allez, j'ose : qui veut n'aller avec moi ??"

Hi hi...

Publicité
Commentaires
M
Dommage que j'habite si loin, je suis fan des années 80
S
ah bah faut que je passe l'info a mon frere alors.. rfm ça radio phare !
_
Ah ben non, pas moi... je les ai trop entendu à la radio petite (oui, bon, pas si petite que ça en plus...)!! Pouark :-D (Oui, oui, j'en rajoute un peu :-°)<br /> J'ai lu ton com sur mon blog (merci, merci, ça fait plaisir les com'!!), tu es perdue pour quel swap? Celui des Georgette est malheureusement clos, on en est même aux envois ;-) <br /> Et pour le Fairy swap même histoire, à part si tu es déjà inscrite??<br /> Bref, n'hésite pas à me dire!<br /> Bises
M
Oh si je pouvais, je viendrai avec toi, mais je suis trop loin, dommage !<br /> Profites en bien !!!!<br /> BiZ
L
ahhhh chuis une fan des années 80 ...trop fort ce concert ..maos chuis bien trop loin sinon je serais bien venue avec toi ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité