Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
7 janvier 2007

NOUVEL ECHANGE !! FAIRY SWAP...

FEE_fairy_flamencoQuoi de plus merveilleux, de plus rêveur, de plus beau que le monde féérique des fées, elfes et autres lutins ?

C'est dans une nouvelle aventure que je me lance aujourd'hui, celle du FAIRY SWAP, échange initié par Nadège (cliquez sur ces 2 liens)

Pour celles (ou ceux d'ailleurs, car les hommes sont des êtres rares sur nos échanges manuels !) que ça tente, il y a encore de la place !

Et pour les idées, je les prends avec plaisir, à savoir : comment fabriquer une fée, ou un elfe, ou un lutin ? Merci de votre aide !

FEE_fairy_day

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, jme suis inscrite !!!!! Grâce a toi d'ailleurs que je l'ai découvert a temps ! Merci m'dame <br /> Bisous
V
bon ok je n'envoie pas de message mais je vais essayer de t'aider pour ton nouveau swap<br /> bisous
L
oh oh!!! moi aussi j'en fait partie!!!!!
Publicité