Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
10 mai 2008

Et le voilà en images... !

05_05_08___Noha 08_05_08___Noha

Coucou tout le monde !

Maman prend 2 minutes de son temps précieux pour vous montrer ma frimousse.

MERCI à toutes pour vos petits mots de félicitations et votre gentillesse, Maman était trooooooooop contente, ça lui a fait plaisir de voir que vous la soutenez !!

Hier j'ai vu le pédiatre pour la 1ère fois, j'ai grandi de 2 cm déjà !! Par contre je n'ai pas encore repris mon poids de naissance (3,330 kg au lieu de 3,560 kg), donc interdiction de sorties et rester bien au chaud tant que c'est pas fait :(

Maman est très fatiguée car des mauvais conseils lui ont été donnés concernant l'allaitement depuis que je suis né, et du coup on n'est pas encore en phase tous les deux... Heureusement, la gentille pédiatre d'hier l'a bien conseillée, et là je vais téter donc je vous laisse...

En tout cas, mes parents sont comblés de bonheur, ils m'adooooooooorent !!

Gros bisous !!

A bientôt !

Noha

Publicité
Commentaires
S
Il est tout mignon ce p'tit bout.<br /> Profites en à fond tant qu'il est petit, le temps passe très vite, ils grandissent beaucoup trop vite et dès qu'ils atteignent "l'âge d'indépendance" ce n'est plus tout à fait pareil.<br /> Bisous à tous les 3.
L
Mais qu' il est beau ce petit homme ..<br /> félicitation encore à vous deux pour cette merveille ..il a de grands yeux qui veulent déjà admirer le monde ..<br /> gros bisous de nous trois ....
T
c'est un bien beau bébé avec un prénom très original :) et çà change la vie non ??? maman !!!
M
Oh qu'il est beau ce petit bout, encore toutes mes félicitations !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Z
Qu'il est beau !! <br /> Bravo maman !!! Ne t'inquiètes pas pour son poid, il va vite reprendre... Courage aussi pour l'allaitement, moi j'ai du arréter car à la sortie de la maternité il avait aussi perdu trop de poid et il lui avait donner du biberon... J'ai eu droit au tire lait qui me faisait affreusement mal !! Donc nous sommes maintenant au biberon.. Profites bien de tous les calins et quand tu es découragé par les larmes, dis toi que ça ne dureras pas ! <br /> <br /> Pleins de bisous à tous les deux !
Publicité