Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
25 avril 2008

Et ça continue !

Un p'tit passage éclair pour vous montrer ce que Mélaine m'a fabriqué pour notre babinou (qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman hein !) :

24_04_08___De_Melaine_Body_peint24_04_08___De_Melaine_Body_peint_recto24_04_08___De_Melaine_Body_peint_verso
24_04_08___De_Melaine_doudou_tracteur_recto24_04_08___De_Melaine_doudou_tracteur_verso

MERCI beaucoup Mélaine, en voyant ces articles mignons comme tout sur ton blog, j'étais loin de me douter que je les recevrai dis-donc, c'est super gentil j'adoooooore ! Et oui, il pourra faire comme sa maman, avoir un body plein de bonbons hi hi ! Quelle générosité, je suis très touchée !...

Blinkie_merci_chien

Et voilà une tite photo de mon état actuel...

SSSSS_24_04_08___40_sem_2j

Publicité
Commentaires
M
Qu'en est ce qu'il arrive ce bébé?<br /> Ca te va très bien en tout cas!<br /> Bravo encore pour toutes ces jolies créations!
L
bien une jolie bosse prométeuse,tu est charmante ,bise
T
tu ne ferais pas un peu d'aérophagie toi par hasard??ou alors tu t fait piqué par un sacré moustique!!!profites encore de ces derniers moments!!c'est tellement bien d'être enceinte bien qu'à la fin on en ai marre et plus que marre!!!bizou
L
Sur mon blog je t'ai taguée!<br /> Fô pas que tu me détestes c'est la faute à Bibus.<br /> http://bulledecoton.canalblog.com/archives/2008/04/28/8985548.html Bizouilles.
C
super chouette !!! bravo Mélaine !!!<br /> Babinou est encore au chaud ??<br /> ohhhhhhhhh ça se précise !!<br /> bisous
Publicité