Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
28 mars 2008

J'ai reçu mon colis SWAP 5 CHOSES !

28_03_08___De_Laurence_swap_5_choses_1

swap_5Ce joli sac garni c'est Blinkie_Laurence qui me l'a envoyé dans le cadre du swap 5 choses...

J'suis très contente, voilà son contenu :

1 chose pour se faire belle : un bouquet de produits à la mûre Yves Rocher
28_03_08___De_Laurence_swap_5_choses_4

1 chose fétiche : un sachet lin doublé tissu portant un trèfle à 4 feuilles
28_03_08___De_Laurence_swap_5_choses_5

1 chose à manger : du chocolat lait et blanc, miam
28_03_08___De_Laurence_swap_5_choses_2

1 chose à lire : trop mignon elle a pensé à mon babinou...
28_03_08___De_Laurence_swap_5_choses_3

1 chose "hand-made" en tissu : un sac coloré et frais pour cet été !
28_03_08___De_Laurence_swap_5_choses_6

Blinkie_merciMERCI beaucoup Lolo (si je peux me permettre hein !) c'est très sympa tous ces p'tits cadeaux, et c'est marrant parce que j'ai envoyé le mien aujourd'hui, et tu verras qu'il y a des similitudes, trop fort !... J'aime bien le vert depuis toujours, du coup tu as visé juste avec le sac !

BRAVO pour cette préparation, ça me fait plaisir de te connaître !

Publicité
Commentaires
M
Waouhh ya plein de cadeaux!!!<br /> C'est adorable!!<br /> @mitié<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
J
Et bien , cela s'appelle du super gâtage ça ! Trop mignon le livre pour ton bibou ....comment va la future maman d'ailleurs à quelques jours de la date tant attendue ? Je t'embrasse affectueusement .
P
tout est super joli !! et le petit livre pou le petit babinou c'est trop mignon<br /> bisous pok
L
tu as été gaté tout cela est très joli, bise
C
Le petit sac est mignon comme tout !
Publicité