Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
6 février 2008

GRILLE GRATUITE ! Bavoir...

Blinkie_enfin_le_soleilBon, merci d'être indulgentes les filles, je vous poste là ma 1ère grille gratuite, pour vous faire plaisir, et du coup pô évident d'utiliser toutes les techniques, donc j'ai fait au mieux et je compte bien m'améliorer hein ! :)

Ceci est donc pour broder le bas d'un bavoir. Vous verrez que mon bavoir brodé a quelques modifications par rapport à la grille que je vous propose, car je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités des logiciels, et du coup je ne sais pas comment diminuer mes caractères, ah là là, si une bonne âme passe par là :) Merci !!

06_02_08___Bavoir_rien_que_pour_moi_106_02_08___Bavoir_rien_que_pour_moi_2

Pour la grille, un clic ici : Bavoir_rien_que_pour_moi

Un clin d'oeil pour remercier Maryse qui m'a bien aidé pour les soucis techniques... :)

Publicité
Commentaires
C
J'en suis à ma troisième fois et je brode toujours ce modèle avec autant de plaisir ! Merci
L
Merci pour cette grille. Je l'ai brodée hier soir et je suis particulièrement contente du résultat. L'écriture est superbe. Je n'ai pas brodé les motifs, j'ai eu la fainéantise de compter les points pour centrer... Je ne publierai la photo sur mon blog quu'après Noël !
L
Vraiment super mimi.<br /> J'adore aussi mettre à mes petits des bavoirs brodés, ils ont eu pratiquement que ça...
C
merciiiiiiii pour ce gentil kdo !! c'est très sympa !!!<br /> bisous
Z
ben il est très bien ce bavoire!! <br /> Au fait, je t'ai tagué sur mon blog
Publicité