Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
8 novembre 2007

Nouveau swap

swap_deco_noel

C'est Laëtitia qui l'organise, et je fais partie des participantes !

L'idée est de faire 2 créas : l'une sur le thème choisi par sa swappée, l'autre sur l'un des 2 autres thèmes.

Voici les thèmes :

- le sapin : guirlandes, boules, étiquettes cadeaux...

- la table : chemin de table, ronds de serviettes...

- la maison : photophores, déco fenêtre, album...

Les colis sont à envoyer entre le 26 novembre et le 1er décembre.

Depuis hier je connais ma "victime", à moi de jouer !

Blinkie_chat_argh

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes coms, sympas.... je suis passée par ton blog super cool... Tu es aussi de Belgique? Bisous.
M
C'est vrai que nous serons vite à Noel. Allez Laeti y a plus qu'à. Biz
K
J'en suis aussi! Je suis déjà au boulot! j'espère que ça plaira à ma swapée!
C
Je sens que ca va être un swap sympa ....
L
hop hop hop au boulot ;)
Publicité