Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
3 août 2007

J'ai reçu mon colis swap café !!!!

kf_1Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! J'ai reçu un colis qui va vous donner envie, pour le swap café... de la part de Marylo la rêveuse !! Elle m'a envoyé des p'tites gâteries très sympas, que je ne vais pas laisser traîner, hi hi... j'ai déjà commencé à en goûter, hummm

Colis_ouvertureBoite_Kf_Caf__caramel
Mug_verreBiscuits_amandes

Ensemble

Blinkie_merciMERCI beaucoup Marylo, t'as vu juste !!!

Publicité
Commentaires
N
tu as était bien gatée effectivment, ça l'air bien bon...
M
C'est flute que mon ordi était hs lors de ce swap car j'aurais adoré y participer. Tu as été gâtée, j'arrive pour le café.... Biz
M
Un swap café : marrant!!
A
je decouvre ton site grace à myriam!!je le trouve très sympa!!!srement je reviendrai!!!
Publicité