Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
23 avril 2007

Tigroute... pour me dire merci !...

Il y a plus d'une semaine, j'avais fait des tites courses pour Tigroute chez Petit Bateau (le magasin d'usine est en région parisienne et elle en est trèèèèèèèèèèèèèèès loin !)...

Et bien regardez ce que j'ai reçu ce week-end en remerciement !!

PICT0028

Mmmmhhhhh... miam... Des pruneaux en chocolat et un chocisson (du chocolat amandes noisettes en forme de saucisson, et la coïncidence est que j'ai pas eu le temps mais c'est ce que je voulais faire pour Noël dernier !) ; je vous en dirai des nouvelles quand j'aurai goûté, hi hi...

MERCI beaucoup Tigroute, c'est super gentil, et comme on dit : 'fallait pas !' (j'étais très touchée, tu peux me croire !...)

Blinkie_merci_bcp_f_e

Publicité
Commentaires
M
Tu m'intéresses avec ton magasin d'usine?<br /> Tout va bien sinon? Bises<br /> Mél
T
ben je suis bien contente que çà te plaise car en fait je ne savais pas si tu aimais le pruneau... tu vas voir c'est un délice !!! bisous tout plein
J
Hummm les bonnes choses !!!! Tu as un magasin d'usine près de chez toi ? Ils vendent aussi des tissus ? Biz
Publicité