Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
2 mars 2007

Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Après avoir mis une annonce sur ce site, j'ai eu quelques messages et...

... tadam !! Voici ma 1ère NSP, j'ai nommé myriam_2

Myriam

Elle est pas mimi, hein ? !!!

Allez vite lui mettre des p'tits mots doux (c'est fou ce que ça fait plaisir !), et découvrir quelle formidable scrapbookeuse elle fait !... C'est par ...

En tout cas je suis ravie de nos premiers contacts, et j'espère que nos échanges se passeront à merveille (vu qu'on débute toutes les 2 dans ce genre d'aventure, hi hi...)

Publicité
Commentaires
H
Chouette tu avais trouve ta NSP enfin....
M
bonne aventure à vous deux!!!<br /> moi aussi je viens de commencer et je n'ai qu'une chose à dire ......GENIAL!!!<br /> bises des Landes
S
C'est quoi une NSP ??
M
Rhoooooooolala ça me fait bizarre de me voir là mais surtout honorée de ta confiance, et encore merci. Bizz
Publicité