Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
15 décembre 2006

Swap - 10 - Echanges reçus !!

Ca y est !!!! J'ai reçu mon échange de Noël, mais aussi mon Grigri !!

J'ai été très gâtée, que ce soit pour l'un ou pour l'autre des échanges, voyez un peu...

Bouton_Swell_Swap

SWELL SWAP

Lalou, je te remercie mille fois car j'avais vu ta confection (c'est du beau travail) et d'ailleurs j'avais laissé un commentaire car ce petit tableau "Menu" me plaisait beaucoup, mais je n'espérais même pas qu'il aurait pu m'être destiné, waouh !!

PICT0043 PICT0042 PICT0044

(et voilà, comme promis j'ai rajouté les photos après recollage, et en plus sur notre table de Noël, comme il faut ! Tout le monde a trouvé le petit tableau "Menu" très joli !)

GRIGRI

Pour ce qui est du grigri, je suis là aussi tombée de haut, car je ne m'attendais pas à recevoir un si beau travail, bravo et merci Mélaine, c'est splendide !!

Mélaine a visé tout juste et m'explique tout dans une petite lettre sympa, donc :
- vert ma couleur favorite
- mon mariage représenté par des coupes de champ' et un coeur
- mon amour pour les chats avec 2 petits chats
- et pour la chance, une coccinnelle et inscris "paix amour bonheur" sur des jolis rubans

C'est trop fort et j'adooooooooooore !! Oui je sais que vous avez compris...

Recu_de_Lalou Recu_de_Lalou_2 Recu_de_Lalou_3 Recu_de_Lalou_4

MERCI A VOUS 2 LES FILLES, je suis très touchée !
Et félicitations pour ce merveilleux travail !

(je suis très sensible et franchement ces cadeaux me font très plaisir !)

Publicité
Commentaires
L
super il est arrivé!!!Vu comment la postiere a ballancé le carton dans le bureau de poste ca ne m'étonne pas que ca soit un peu décollé!!oui oui! !j'avais vu ton com dans le swellswap, et franchement ca m'a rassurée, j'avais fait en sorte que tu le recoive le jour de ton retour de ton voyage de noce mais bon!! la poste a du boulot en ce moment!!!<br /> bises!<br /> lalou
M
Oh chouette, je suis tellement contente qu'il te plaise.<br /> Biz <br /> Mélaine
Publicité