Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans la maison de Laëtitia !
Archives
26 novembre 2006

Swap - 8

Tadam !!!!!!!!!!

Et voilà le chemin de table "La ronde des lutins de Noël", que j'ai créé depuis plusieurs semaines, pour envoyer à ... dans la ville de ...

PICT0643

Les matériaux sont simples (comme je le montrais en images dans mes autres messages) :

cordelette
bouchons en liège
perles de bois
lin
raphia
carton de couleur
feutrine
ruban

Ca m'a tellement plu de fabriquer cette déco de Noël que j'ai fait la même pour mes parents (chez qui on passera Noël cette année), pas en marron comme le souhaitait ma swappeuse, mais en vert.

Petit message perso :
"j'espère sincèrement que ça te plaira, ma chère swappeuse,
car je l'ai fabriqué avec enthousiasme, volonté, excitation, envie... Tu aimes ?"

Voici quelques photos, vu de plus près :

PICT0636 PICT0637 PICT0638 PICT0641

Et voilà ce que ça donne, juste avant de le mettre dans mon colis :

PICT0648

Publicité
Commentaires
C
ET bien moi je les trouver très mimis ces petits bonhommes! et même que comme dit ma grande fille, il y a toute la famille!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité